Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Tests Sepang J1 : pour Rossi ce n’était pas la forme

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Tests Sepang J1 : pour Rossi ce n’était pas la forme

C'est un Valentino Rossi plus déçu par sa méforme que par sa Yamaha qui en a terminé avec le premier des trois jours de test à Sepang. A cause d'une migraine carabinée, sa journée a été gâchée mais il a pu constater que l'opus 2017 de sa M1 avait bien progressé dans les ateliers d'Iwata. Il aussi remarqué la vélocité de son nouvel équipier Viñales…


Valentino Rossi : « le feeling initial n'est pas mauvais et cet après-midi nous avions enfin les deux motos que nous utiliserons pour le Championnat. Elles sont meilleures que le premier prototype que nous avions testé en novembre, sur de nombreux points. La journée a cependant été difficile. Ce matin je me suis levé avec un gros mal de tête et je n'étais pas en forme. Après nous avons quand même pu faire des tours et le feeling était bon.


Cet après-midi nous voulions finir le programme de la journée mais il a commencé à pleuvoir et nous devrons donc attendre les deux prochains jours, en espérant que les conditions de piste soient bonnes. Demain nous essayerons de nouvelles choses. Aujourd'hui nous avons travaillé sur le moteur, l'électronique, et nous avons trouvé des choses intéressantes. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire