Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Tests Sepang J2 : Lorenzo s’est un peu rassuré

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Sepang J2 : Lorenzo s’est un peu rassuré

Dans les choux la veille, Jorge Lorenzo a repris du poil de la bête en Malaisie en s'accordant un peu mieux avec la versatile Ducati qui l'avait inquiété. Pour autant, ce n'est pas encore ça et s'il se retrouve dans le sillage de son équipier Dovizioso c'est encore loin du meilleur temps de l'ex-ducatiste Iannone passé chez Suzuki.


Huitième à plus d'une seconde du haut de la feuille des temps, Por Fuera se reconstruit patiemment et espère demain continuer à progresser pour le dernier jour de ces essais. à Sepang.


Jorge Lorenzo : « je suis très content de nos progrès. Aujourd'hui je comprends bien mieux la moto et je peux en tirer davantage de rendement, même si je suis encore loin de ma limite. Nous avons aussi réussi à améliorer le setting. J'ai pu vérifier que ce que je pensais hier était correct. Je vais avoir besoin de temps et d'accumuler les tours pour me rapprocher des autres ainsi que de ma limite. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Et c'est ce qu'il fait à la mi-journée en étant 6e , les quatre ducati (Dovi, Bautista, Stoner et lui) à moins de 4 1/10e de Vinales devant Marquez.

Par Anonyme

 La Ducat a clairement un sacré potentiel mais c'est aussi sans doute la plus difficile à comprendre... y a qu'à voir Vinales et même Zarco qui eux sur la Yam s'adapte à une sacrée vitesse! Mais ça va venir pour Lorenzo, il reste encore du temps (enfin j'espere)

Par Anonyme

 Il est resté très longtemps chez Yamaha, normal qu'il lui faille du temps pour s'habituer à la Ducati, mais quand il sera prêt, Rossi n'a qu'à bien se tenir!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire