Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Tests Sepang J2 : Rossi content de son nouveau cadre

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Sepang J2 : Rossi content de son nouveau cadre

Les maux de tête de la veille se sont évanouis pour un Valentino Rossi qui s'est donc élevé dans la hiérarchie lors du second jour des tests MotoGP à Sepang. Le voilà quatrième après avoir essayé un nouveau carénage avec des ailettes dedans et un nouveau cadre.


C'est le premier accessoire qui a attiré l'attention mais c'est le second qui a d'abord donné satisfaction au champion. Pas mal mais l'équipier Viñales reste encore inaccessible.


Valentino Rossi : « j'avais toujours un gros mal de tête hier soir, mais depuis ce matin ça va beaucoup mieux. J'ai pu ainsi me concentrer pleinement sur mon travail et au final c'était plutôt une bonne journée. Nous avons malheureusement perdu pas mal temps durant les premières heures à attendre que les conditions s'améliorent, mais en cours d'après-midi j'ai réussi à faire plus de cinquante tours.


Nous avions de nombreuses choses à tester et dans l'ensemble c'était assez positif. Mon rythme était plutôt bon et en toute fin de séance j'ai pu faire un chrono qui m'a permis d'atteindre la quatrième place. Un Top 5 était ok pour moi. Nous avions un nouveau cadre que j'ai bien aimé, mais rien n'est encore décidé. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire