Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Tests Sepang J3 : Marquez cherche sa Honda

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Sepang J3 : Marquez cherche sa Honda

Ce n'est pas le genre de tests qu'espérait Marc Márquez en arrivant en Malaisie. Mais durant ces trois jours à Sepang, le Champion du Monde en titre a dû travailler dur pour dompter une Honda dotée d'un nouveau moteur où il y a encore beaucoup à faire. Par ailleurs, la mécanique a du mal à s'accorder avec l'électronique. Comme l'an dernier. Et cela s'était terminé quand même avec un titre…


Marc Márquez : « je suis assez content de ma position au classement ce mercredi, même si le plus important reste le rythme. Nous avons réalisé beaucoup de tours afin de pouvoir travailler sur un maximum de choses et tout s'est bien passé. Nous avons ainsi pu couvrir une bonne partie du programme que nous nous étions fixés.


Nous devons encore améliorer les quelques points où je ne me sens pas complètement à l'aise, mais sans l'ensemble je suis content car nous sommes parvenus à progresser tout au long de ces trois jours. Ce mercredi, nous avons accordé beaucoup d'importance à l'électronique et aux réglages.


Durant la dernière heure j'ai fait une simulation de course sur onze tours. J'aurais pu mettre ce temps à profit pour faire un tour rapide, mais c'était plus important pour nous de travailler sur le rythme. Dans l'ensemble je suis vraiment content de la façon dont se sont déroulés ces trois jours. »


Marc Marquez a terminé ses teste second au cumul des temps avec un chrono de 1'59.506 arraché avec des pneus tendres.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Marquez sera champion en 2017!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire