Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Tests Valence J.1 : débuts studieux de Zarco

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Valence J.1 : débuts studieux de Zarco

Zarco est depuis aujourd'hui officiellement un pilote MotoGP. Le double Champion du Monde de Moto2 a découvert sa Yamaha M1 et son nouveau team Tech3 lors du premier des deux jours de tests de la catégorie à Valencia. Une entame tout dans son style : studieuse.


Johann Zarco : « mes débuts au guidon d'une MotoGP ont été très intéressants, mais un peu compliqués compte tenu de toutes ces années passées en Moto2. Il y a beaucoup de choses à assimiler, plein de facteurs à prendre en compte. J'ai pour approche de prendre les choses étape par étape, car on ne peut pas changer en une session. Il me faudra du temps pour tout comprendre, mais je progresse.


Nous avons plutôt bien terminé cette première journée, ce qui est un point positif. Le team a saisi mon style de pilotage et je me rends compte qu'il y a des choses très spécifiques à prendre en considération pour aller vite. J'ai beaucoup appris ce mardi, mais il va me falloir du temps pour améliorer, pour ajuster la moto. Cette journée fut positive, mais légèrement plus exigeante que ce à quoi je m'attendais. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire