Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Tests Valence J.1 : Rossi déçu et battu

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Valence J.1 : Rossi déçu et battu

La saison 2016 est à peine finie que Rossi est parti dans la campagne 2017 qui ne s'annonce pas plus paisible. Lorenzo est parti mais à la place est arrivé un Viñales qui lui a volé la vedette d'entrée sur la feuille des temps du premier jour des tests à Valencia.


Le Doctor est quand même second à une poignée de millièmes. Mais ce qui l'inquiète le plus c'est une nouvelle Yamaha en laquelle il espérait plus.


Valentino Rossi : « j'attendais un peu plus de cette première évolution du moteur, il y a encore du travail à faire. En ce qui concerne le cadre, le premier contact avait été positif mais j'ai ensuite chuté et je n'ai pas pu continuer à rouler avec. Nous avons encore des kilomètres à faire mais globalement, la journée a été productive. »


Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 c'est pas le cadre ou le moteur qu'il faut changer, c'est l'âne qui est dessus:bah:

Par Anonyme

demandons son avis a l'oeuf qui connait bien ssissignognol:beuh:

Par Anonyme

rossissi a déja demandé la construction d'un mur entre le 25 et 46 pour cause d'espionnage ,le 25 lui a volé tous ces réglages magiques qui lui ont permis de tout rafler cette année ,enfin quoi :nanana:il n'est pas question que l'espagnol gagne avec une yam ,non mais le respect ,quel grand champion ,pour la construction du mur il a un sponsor / trump !!!!!mdr

Par Anonyme

 Rossi met au point la version 2017 pour que Vinales soit champion:coolfuck:

Par Anonyme

 comme avec le fion de Lorenzo, Rossi développe les autres profitent ......

Par Anonyme

C est vrai 08:39 , on a bien vu sa faculté de développement surtout avec la Ducati !!! Pis t es pas obligé d insulter les pilotes comme le font certaines casquettes jaunes au bord des circuits !!!

Par Anonyme

c'est bien connu il developpe pour les autres :fresh: il est reputé pour sa philantropie :fresh::fresh:comme quoi l'obscurantisme est toujours présent en 2016 et les casquettes jaunes toujours aussi incultes :fresh::fresh::fresh:

Par Anonyme

 ouais, on a vu ce qu'il a dévelloppé chez Ducati.

Par Anonyme

 C'est ça, Rossi a développé la Ducati pour que Lorenzo en profite l'année prochaine:coolfuck:

Par Anonyme

marcel46 (dit le belge ) ...tu dit tous et n importe quoi ...un mur réglages magique trump ..encore un qui ce croit au-dessus des autres grand maitre aller dit nous tous .hahahahahaha quand on ce couche avec le cul qui gratte automatiquement tu te réveil avec les doigts qui pus ...c est normal et pas a cause de rossi hahahahaha

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire