Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP – Tests Valence J.2 : Zarco : « il faut viser la victoire »

Dans Moto / Sport

MotoGP – Tests Valence J.2 : Zarco : « il faut viser la victoire »

Johann Zarco est toujours dans la dynamique de sa très belle première saison de MotoGP. Après deux jours de tests à Valence, il a, à lui seul, réhabilité le châssis 2017 Yamaha en terminant troisième et meilleur Yamaha la dernière journée. De quoi avoir des ambitions pour 2018 et le Français les assume totalement !

Johann Zarco : « je crois que c’est un point important pour préparer des courses et des bagarres. En qualifications, je n’avais pas pu faire mieux qu’un 1'30.2, mais aujourd’hui j’ai beaucoup roulé en 1'30.3 et 1'30.4. J’ai surtout bouclé de nombreux tours sous la barre des 1'31. »

« Ça m’embête un peu d’être tombé. Mais ça peut arriver. Je sens que c’est une moto qui peut encore mieux faire, j’essaie des choses et cette fois-ci, ce n’est pas passé. Il ne faut pas se miner pour ça, mais plutôt analyser que c’était une faute de ma part. Si j’en suis arrivé à ce point-là, c’est que la moto me faisait sentir que c’était possible. »

« Nous allons continuer de travailler de la même manière sur une piste différente, à Sepang. Notre travail ne sera pas le même que l’an dernier. Nous travaillons pour préparer des victoires. Au niveau de l’objectif, c’est totalement différent. Quand on voit la fin de la saison et les résultats de ce Test, c’est un objectif à viser. Nous n’allons pas penser à un Top 5 alors que nous sommes troisièmes. Il faut viser la victoire. »

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

attention zarco la dexieme saison est toujours plus difficile ...ont va voir sa

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire