Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP : traumatisé par Rossi, Marquez retourne en mini-bike !

Dans Moto / Sport

MotoGP : traumatisé par Rossi, Marquez retourne en mini-bike !

Le dernier Grand Prix d'Argentine aura laissé des traces. Cette troisième échéance du calendrier du MotoGP a été marquée par la seconde victoire d'un Valentino Rossi saignant comme aux plus beaux jours. Si combatif d'ailleurs que celui qui était jusque là jugé comme le plus martial, Marc Marquez, a mordu la poussière en se flanquant par terre en tentant de résister au « Doctor ». Plus dure a été la chute pour un double champion du monde qui s'est du coup remis au mini-bike.


En fait, non. Marc Marquez s'est simplement accordé une sortie en mini-bikes avec ses fans. Sur la piste de karting de Cardedeu en compagnie des heureux gagnants d'un concours organisé par l'un de ses sponsors personnels, il s'est ainsi fait plaisir et en a donné à ses inconditionnels.


Au début du mois de mai, ce sera l'échéance de Jerez, et nul doute que le pilote Honda aura à cœur de prendre sa revanche sur son homologue de chez Yamaha. D'ailleurs, il assure avoir retenu la leçon de Termas de Rio Hondo. Dans quel sens ? « ce que j'ai appris, je le garde pour moi » a déclaré l'aîné du frère Alex qui, lui, a beaucoup à apprendre du Moto2.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire