Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP : traumatisé par Rossi, Marquez retourne en mini-bike !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP : traumatisé par Rossi, Marquez retourne en mini-bike !

Le dernier Grand Prix d'Argentine aura laissé des traces. Cette troisième échéance du calendrier du MotoGP a été marquée par la seconde victoire d'un Valentino Rossi saignant comme aux plus beaux jours. Si combatif d'ailleurs que celui qui était jusque là jugé comme le plus martial, Marc Marquez, a mordu la poussière en se flanquant par terre en tentant de résister au « Doctor ». Plus dure a été la chute pour un double champion du monde qui s'est du coup remis au mini-bike.


En fait, non. Marc Marquez s'est simplement accordé une sortie en mini-bikes avec ses fans. Sur la piste de karting de Cardedeu en compagnie des heureux gagnants d'un concours organisé par l'un de ses sponsors personnels, il s'est ainsi fait plaisir et en a donné à ses inconditionnels.


Au début du mois de mai, ce sera l'échéance de Jerez, et nul doute que le pilote Honda aura à cœur de prendre sa revanche sur son homologue de chez Yamaha. D'ailleurs, il assure avoir retenu la leçon de Termas de Rio Hondo. Dans quel sens ? « ce que j'ai appris, je le garde pour moi » a déclaré l'aîné du frère Alex qui, lui, a beaucoup à apprendre du Moto2.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire