Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Valence Course : Rossi était un poil court

Dans Moto / Sport

MotoGP - Valence Course : Rossi était un poil court

Rossi a tout donné mais il n'a rien pu faire non seulement contre Lorenzo et Márquez mais aussi conte un Iannone saignant. Quatrième de la course à Valence, il termine l'année vice-champion du monde ne pensant à la prochaine. Avec Viñales.


Valentino Rossi : « du début jusqu'à la fin j'ai attaqué et je n'étais pas si mal durant la première moitié de l'épreuve puisque j'occupais la deuxième place. Malheureusement je n'ai pas été en mesure de me forger une petite avance. Par la suite je me suis retrouvé davantage en difficulté. Marc est revenu très fort et m'a passé. J'ai ensuite dû me bagarrer face à Andrea. Il m'a finalement battu et je ne fais pas mieux que quatrième mais c'était tout de même une belle course.


Cette saison 2016 aura tout compte été très positive, avec cette deuxième place au général, ces podiums et ces premières lignes. L'an prochain je veux essayer de décrocher plus de victoires. Nous avons été compétitifs à chacune des manches, mais j'ai commis quelques erreurs et nous avons un peu joué de malchance avec cette casse moteur au Mugello. Résultat nous étions un peu loin au Championnat mais ce fut tout de même une bonne saison. »


Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Belle bagarre quand même avec Ianone, malheureusement pour lui il finit au pied du podium, 2 victoires dans la saison mais plutot régulier... mitigé quoi!

Par Anonyme

quelle vitesse de pointe dans la ligne droite pour la Ducati de IANONE !!!!!

Par Anonyme

Lorenzo rien a dire il a fait le taf ...07.34 ...oui mais sa personne ne va en parler ...ianone a bloquer rossi MM car beaucoup plus rapide en ligne droite ect...comme en 2007 hahahahahahaha bon je sort pas sur la tete ..salut OrangeMECA

Par Anonyme

 Salut leuf ;)

Par Anonyme

pauvre leuf :cubitus: encore une victoire de rossi et toujours sur le podium :quel champion ,tu as choisi le meilleur depuis 2009 :cubitus::cubitus: ,se faire taxer par un blessé sur une ducat le comble:cubitus::cubitus::cubitus:

Par Anonyme

09.30 ...tu me connais ???? pas moi ..depuis 2009 mon pauvre hahahahahaha rossi depuis la 125cc (sa calme )et la moto depuis oulala....voila votre probleme si vous suivez la moto depuis 2009 je comprend mieux ....09.30 ta juste raté les 9 titres de rossi hahahaha..

Par Anonyme

qui ne connait pas l'oeuf !et bien tu es tres imbu de ton personnage ,pour ta gouverne sache que rossissi est passé chez ducat ! ils  en rigolent  encore tellement il les a impressionné ,normale ils  avaient connu les années STONER ,mais c'etait ps uccio qui reglait la moto : mdr hahahahahahahahahahahah:fresh:

Par Anonyme

 Ouais...mais Rossi parti ils ont mis combien de temps pour en décrocher une ?????

Par Anonyme

stoner,remplacé par rorossissi on a vu les degats  ! 5 ans pour s'en remettre l'ancien avait perdu toutes les pieces et uccio cherchait sa casquette jaune ,le bordel dans la casa rouge !!!n'est pas STONER qui veut:rs: et qu'est ce qu'ils ont dit a papy -au revoir a plus jamais

Par Anonyme

 Z'avez vu la nouvelle Panigale Superleggera avec son cadre en carbone?  Ducati s'est mis au cadre alu comme tout le monde pour la compet, mais pour les clients fortunés on leur refourgue du carbone...  ah ah ah 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire