Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Valence J.1 : Rossi remonté devra remonter

Dans Moto / Sport

MotoGP - Valence J.1 : Rossi remonté devra remonter

La journée avait mal commencé mais la matinée assez bien finie pour un Rossi qui a bu le calice jusqu'à la lie l'après-midi. En proie a des soucis d'adhérence de son pneu arrière, le Doctor a fait connaître sa déception et donner sa feuille de route à ses troupes pour demain : copie à refaire !


Huitième à pratiquement huit dixièmes, ce n'est pas ainsi que Vale compte terminer la saison à Valencia.


Valentino Rossi : « nous avons eu un petit problème avec la moto mais ça va. Je me suis juste arrêté pour éviter de créer davantage de problèmes. La fin de la première séance ne s'est pas si mal passée ce matin et j'ai fini deuxième.


Cet après-midi j'ai eu un problème lorsque j'ai essayé les pneus durs, qui sont supposés être ceux que nous utiliserons pour la course. Je n'avais pas de grip avec et je n'ai pas été suffisamment rapide. Au final j'ai remis un pneu tendre pour améliorer mon chrono mais l'équilibre de la moto n'était pas bon. Je ne suis pas satisfait de mes réglages et nous devrons travailler pour progresser là-dessus. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire