Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Valence Qualifications : du mieux pour Rossi

Dans Moto / Sport

MotoGP - Valence Qualifications : du mieux pour Rossi

Rossi a terminé ses qualifications sur une première ligne qu'il n'espérait pas encore la veille. Ceci dit, il n'est pas dans le rythme de Lorenzo ni de Márquez tandis que celui de Viñales l'inquiète. Il faudra au Doctor trouver encore quelque chose demain pour être certain de grimper sur le podium du dernier Grand Prix de la saison.


Valentino Rossi : « partir de la première ligne est toujours important, qui plus est sur ce tracé où j'ai pour habitude d'être en difficulté. La journée d'hier avait vraiment été compliquée. Ce matin nous avons pu un peu améliorer l'équilibre de la moto, mais ça n'était pas encore tout à fait ça. Et puis en FP4, nous avons fait un petit pas de plus en avant, ce qui m'a permis d'être plus à l'aise en qualifications.


Nous avons été plutôt performants avec chacun des pneus. J'aurais voulu atteindre les 1'29 mais je n'y suis pas arrivé. Qu'importe cette première ligne est un bon résultat car il est difficile de dépasser sur ce circuit. Nous devons encore travailler sur certains points si je veux terminer sur le podium, car Jorge, Marc et Maverick sont plus rapides que moi. J'espère prendre un bon départ et me battre. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire