Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Valence Qualifications : Viñales c’est déjà demain

Dans Moto / Sport

MotoGP - Valence Qualifications : Viñales c’est déjà demain

Il faudra compter sur Viñales pour la dernière course de l'année en MotoGP à Valence. Celui qui sera l'équipier de Rossi chez Yamaha pour les deux prochaines saisons affiche avec sa Suzuki un rythme de course prometteur tandis qu'il aura pu faire mieux lors des qualifications en prenant une meilleure stratégie. Il est tout de même quatrième et il est déjà le souci de Rossi.


Maverick Viñales : « les qualifications ne se sont pas passées comme je l'espérais, nous avions le potentiel d'être en première ligne mais je n'ai pas pu me donner à fond. Nous avions choisi une nouvelle stratégie, avec trois runs au lieu de deux, mais il me faut du temps pour mettre le pneu à température et je n'en avais pas assez sur mon dernier run, si bien que je n'ai pas pu progresser autant que je l'espérais.


La journée a quand même été positive, j'ai pu être rapide le matin et prendre un très bon rythme de course en FP4. Demain je pourrai être aux avant-postes si je prends un bon départ, ensuite il s'agira d'exploiter au mieux notre bon rythme de course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire