Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Valence : Rossi compétitif avec les pneus usés

Dans Moto / Sport

MotoGP - Valence : Rossi compétitif avec les pneus usés

En étant condamné à partir e la dernière place de la grille de départ du Grand Prix de Valence, Valentino Rossi peut d'ores et déjà se concentrer sur les réglages pour la course de dimanche. Une échéance qui livrera son verdict dans le duel qui l'oppose à son équipier Jorge Lorenzo pour le gain du titre mondial. Et le Doctor sait déjà qu'il sera compétitif lorsque les pneus commenceront à demander grâce.


Valentino Rossi : « Quand je roule je suis plus relâché et je suis assez content de ces deux premières séances parce que mon rythme n'était déjà pas mauvais ce matin et que j'ai aussi été compétitif sur pneu usé, ce qui est très important pour la course. Je suis aussi content que nous ayons essayé des choses différentes qui m'ont fait gagner en rythme cet après-midi et améliorer mes chronos.


J'ai utilisé des pneus durs, ça ne s'est pas mal passé puis je suis passé sur le pneu tendre pour comparer et faire le bon choix pour dimanche. Il est vrai que nous devons décider de notre stratégie maintenant parce que je pense qu'il sera difficile d'utiliser les quinze minutes de qualifications comme une séance d'essais et je pense que je pourrai peut-être suivre la procédure normale. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire