Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP : Valentino Rossi accueille MasterChef

Dans Moto / Sport

MotoGP : Valentino Rossi accueille MasterChef

Imaginez Valentino Rossi dans un programme en Prime Time sur une grande chaine nationale ... impossible? C'est pourtant ce qu'il s'est passé chez nos voisins italiens. Rossi a en effet accueilli le tournage de MasterChef Italie dans son Ranch de Tavullia.


Idole de beaucoup dans son pays, Valentin Rossi a été l'attraction d'une émission de télévision italienne très populaire, MasterChef. C'est à Tavullia, dans son Ranch que VR46 a accueilli l'ensemble de l'équipe du concours de cuisine. Pour ceux qui ne connaissent pas, le but étant de faire à manger dans des lieux insolites, cette fois-ci c'est pour l'école VR46 que le repas a été fait au beau milieu des pistes du ranch.


Vous remarquerez au passage qu'un candidat, Mattia, n'en revient pas d'être sur les terres de son idole!


Notez toutefois que ce rendez-vous un peu particulier a du être mis en place grasse à Sky. En effet le programme TV est diffusé sur cette chaine, partenaire du team VR46.



MotoGP : Valentino Rossi accueille MasterChef


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire