Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Valentino Rossi : premier bilan du Yamaha VR46 Master Camp

Dans Moto / Sport

MotoGP - Valentino Rossi : premier bilan du Yamaha VR46 Master Camp

Valentino Rossi est toujours en activité et il le sera encore pour au moins eux ans. Mais petit à petit, il jalonne son parcours d'opportunités qui ressemblent fort à ce que pourrait être sa vie future, une fois qu'il aura remisé cuir et casque. Celles-ci sont évidemment liées à la compétition. Et à la formation.


Première apparition au grand jour dans le genre, ce Yamaha VR46 Master Camp destiné à la relève asiatique. Peerapong Loiboonpeng (Thaïlande), Galang Hendra Pratama (Indonésie), Soichiro Minamimoto (Japon), Kasma Daniel Bin Kasmayudin (Malaisie) et Imanuel Putra Pratna (Indonésie) ont inauguré le cycle qui tourne autour d'un MotorRanch qui est un bon investissement pour le Doctor. Yamaha VR46 Master Camp. Celui-ci, en effet, est aussi le centre névralgique de la VR46 académie.


Les pilotes de cette dernière ont d'ailleurs été sollicités pour les espoirs venus d'Asie. Sur cette expérience, l'homme de Tavullia a déclaré : « je suis vraiment content du déroulement de ce premier Yamaha VR46 Master Camp. Les garçons étaient très excités ce vendredi. Bien évidemment, ils sont un peu fatigués de l'entraînement intensif qu'ils ont dû suivre ces derniers jours, mais ils sont aussi très contents d'avoir pu vivre une telle expérience.


Tout en s'amusant, ils ont appris entourés des pilotes de la VR46 Riders Academy, en termes de connaissances et d'état d'esprit. Ces cinq pilotes étaient bons, ils ont vite appris en l'espace de quelques jours. C'était également une superbe expérience pour les pilotes de la VR46 Riders Academy et pour tous ceux qui étaient impliqués dans le projet. Ce premier Master Camp fut un succès. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire