Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Vidéo: Lorenzo se brûle la jambe en célébrant son titre

Dans Moto / Sport

MotoGP - Vidéo: Lorenzo se brûle la jambe en célébrant son titre

Les mauvaises langues diront que bien mal acquis ne profite jamais. Sinon, c'est une démonstration qu'en moto, il faut toujours faire attention. On a beau prendre les risques les plus effrayants toute l'année sur les circuits du monde sans jamais se blesser, on n'est pas à l'abri pour autant d'un incident insignifiant qui vient vous meurtrir le corps au quotidien. Jorge Lorenzo en a fait l'expérience lors d'un retour en grande pompe chez les Majorquins heureux de fêter son titre mondial.


Un plaisir partagé par Por Fuera qui a sollicité une Yamaha R1 dans un parcours urbain devant des fans conquis et à qui il a voulu satisfaire avec des burns. Sauf que la sportive a surchauffé et que de l'eau portée à des températures extrêmes a fini par s'échapper.


Tout ça sur la jambe du seul triple Champion du Monde espagnol de MotoGP à ce jour. Malgré le cuir, la brûlure s'est ressentie et des soins ont été prodigués à Lorenzo dont la jambe a été bandée. Il est revenu après les soins pour la cérémonie en faisant remarquer que ce n'est pas ça qui lui allait gâcher le plaisir, ayant déjà couru une clavicule cassée.



Mots clés :

Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c est sur que c est la jambe ?????moi je vois plus 1 ou 2 boules hahahaha..

Par Anonyme

 en ce jour de gentillesse....ce n est pas bien de se rejouir du mal d un pilote moto.....mais des demain j espere que ca va s infecter , que la chair soit atteinte et que sa jambe diminue de moitie pour lui faire comprendre que lon ne touche pas ....a Dieu moto     triumphator!!!!!!! 

Par Anonyme

 Hahahahahahahahahahahahah c'est pro guignol que c'est bon de lire ces ta....... 

Par Anonyme

 La plus grosse douleur est pour 11H43 et 21H16 !!!  Celle de Lorenzo va partir dans  deux joiurs :ptdr::ptdr::ptdr:aller on remet ça l'année prochaine !!! Et j'ai rvu le coup de savate de votre mauvais perdant, on voit bien qu'il lève la jambe et cherche à pousser marquez !!!  Rien d'une jambe qui dérape et tombe naturellement !!!:q  il la vraiment mal jouer ...... Perdu sur toute la ligne et la prochaine fois il sera que marquez joue la gagné à fond et qu'il faut pas le chatouiller !!! On peut dire qu'il a payer cette saison pour tous ces coup de .......  

Par Anonyme

BEAU NUAGE DE FUMEE POUR UN ENFUMEUR !!!

Par Anonyme

 Moin par moin égal plus... Lorenzo fort en math

Par Anonyme

BIEN MAL ACQUIS ....................

Par Anonyme

Lorenzo se brûle, ouais, mais il n'est pas le seul : Rossi a joué avec le feu et il s'est brûlé aussi hi hi hi

Par Anonyme

Lorenzo s'est déjà complétement cramé en GP.....et quand on fait la promo d'un titre volé...... 

Par Anonyme

Pour Rossi, le titre s'est envolé...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire