Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Vidéo: Lorenzo se brûle la jambe en célébrant son titre

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Vidéo: Lorenzo se brûle la jambe en célébrant son titre

Les mauvaises langues diront que bien mal acquis ne profite jamais. Sinon, c'est une démonstration qu'en moto, il faut toujours faire attention. On a beau prendre les risques les plus effrayants toute l'année sur les circuits du monde sans jamais se blesser, on n'est pas à l'abri pour autant d'un incident insignifiant qui vient vous meurtrir le corps au quotidien. Jorge Lorenzo en a fait l'expérience lors d'un retour en grande pompe chez les Majorquins heureux de fêter son titre mondial.


Un plaisir partagé par Por Fuera qui a sollicité une Yamaha R1 dans un parcours urbain devant des fans conquis et à qui il a voulu satisfaire avec des burns. Sauf que la sportive a surchauffé et que de l'eau portée à des températures extrêmes a fini par s'échapper.


Tout ça sur la jambe du seul triple Champion du Monde espagnol de MotoGP à ce jour. Malgré le cuir, la brûlure s'est ressentie et des soins ont été prodigués à Lorenzo dont la jambe a été bandée. Il est revenu après les soins pour la cérémonie en faisant remarquer que ce n'est pas ça qui lui allait gâcher le plaisir, ayant déjà couru une clavicule cassée.


MotoGP - Vidéo: Lorenzo se brûle la jambe en célébrant son titre

MotoGP - Vidéo: Lorenzo se brûle la jambe en célébrant son titre

 


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire