Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Vidéo: Rossi joue aux échecs au point de corde

Dans Moto / Sport

MotoGP - Vidéo: Rossi joue aux échecs au point de corde

L'image est étonnante et on pourrait croire qu'elle a été prise durant les tests nocturnes du Qatar qui se déroulent actuellement sur le tracé de Losail. Une première soirée qui s'est d'ailleurs soldée par une chute de Valentino Rossi. Mais rassurez-vous, ce n'est pas parce-qu'il jouait ainsi au point de corde que le « Doctor » s'est retrouvé les quatre fers en l'air. Mais bien à cause d'un problème technique sur la fourche de sa Yamaha.


Ceci dit, cette vision particulière est le résultat d'une annonce pour l'opérateur Movistar qui fait ainsi l'éloge de son implication sportive. Le personnage central est ici le tennisman Nadal qui aurait ainsi révolutionné le monde des compétitions avec sa force et sa rapidité. Les pilotes Yamaha, puisque Movistar est le partenaire majeur de l'écurie, n'ont pas échappé au mouvement. Intéressant et atypique.


En attendant, les choses sérieuses reprennent ce soir au Qatar où, pour le moment, les motos japonaises sont tenues échec et mat par les Ducati.



Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire