Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP : Viñales avec Rossi et Yamaha

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP : Viñales avec Rossi et Yamaha

Le jeu des chaises musicales qui est l'apanage du marché des transferts a fait son œuvre dans un MotoGP qui s'apprête à commencer son Grand Prix d'Italie au Mugello. Comme attendu, Maverick Viñales, âgé de 21 ans, a opté pour Yamaha et la cohabitation avec Valentino Rossi afin de poursuivre sa carrière prometteuse.


Un bail de deux ans qui se terminera donc en même temps que celui de Rossi. Une concordance d'échéance qu'on ne peut s'empêcher de voir comme un prochain passage de témoin chez Yamaha. Un choix en dehors de la logique de formation mise en place avec le team Tech3 au grand dam de Pol Espargaró.


Valentino Rossi accueillera à bras ouverts un Viñales qu'il a déjà dit apprécier. Une transition en douceur qui le changera des conflits vécus avec Jorge Lorenzo qui a choisi de continuer avec Ducati. Né à Figueres le 12 janvier 1995, Viñales était arrivé dans le Championnat du Monde 125cc en 2011 et compte à son palmarès un titre de Champion du Monde Moto3™ remporté en 2013 ainsi que trois titres de Rookie of the Year, obtenus en 2011 (125cc), 2014 (Moto2™) et 2015 (MotoGP™).


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire