Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP vs Formule 1 : Hamilton avoue que les vrais hommes sont en moto

Dans Moto / Sport

MotoGP vs Formule 1 : Hamilton avoue que les vrais hommes sont en moto

Champion du monde en titre de la catégorie reine du sport automobile, le Britannique Lewis Hamilton a bien commencé sa saison de Formule 1. Ce dimanche matin, il a enlevé sans coup férir la première course de la saison en Australie, devant son équipier Rosberg et le nouveau venu chez Ferrari, Vettel. Mais aussi au terme d'une épreuve où il n'y avait que 15 voitures au départ.


Un effectif qui rappelle les années tristes du MotoGP qui, depuis, a donc fait ce qu'il faut pour rebondir en pleine crise et offrir un plateau digne de ce nom. Le fait est que lorsque l'on est blessé en Formule 1, on déclare vite forfait et cela a été le cas en Australie. Alors, passionné de moto, Lewis Hamilton a fait une comparaison entre son monde et celui des gladiateurs du MotoGP. Pour sortir une vérité : "je ne sais pas pourquoi certains pilotes n'ont pas pu prendre le départ, ni ce qu'en ont pensé les spectateurs. Ce que je sais, c'est qu'en MotoGP, par exemple, les gars sont vraiment costauds. Ils pilotent avec des côtes, des épaules ou des chevilles cassées. Si j'avais un problème, j'essaierais aussi de conduire à tout prix. Bien sûr, ce serait mieux si on avait plus de voitures sur la grille, pour les fans".


Merci Lewis pour ce moment de sincérité. Alors les « caisseux », ils sont où les vrais héros, hein ?


Mots clés :

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Les vrais hommes ....sur cette page : pas un sujet sur Lorenzo.... mais 4 sur Rossi !!!!  comme à chaque fois que la Yam n'est pas au top, la saucisse majorquaine est ...ABSENTE.....trop occupé à chouiner après les pneus, le châssis, l'usine ....mais quand le boulot de Rossi aura payé, la grande gueule se réveillera ...

Par Anonyme

@12:53 ce serait pas plutôt toi, la grande gueule??.... Les vrais hommes sont en moto, mais les milliardaires sont en F1!

Par Anonyme

depuis 2008 Lorenzo à vraiment eu besoin de rossi pour lui botter le cul et gagner deux titres !!!, surtout chez ducati hahahaha !!! et le seul qu'il l'intéresse s'appelle marquez. Il à voulu attaquer très fort pour contrecarrer marquez en 2014 mais tout faux !!! A voir en 2015, comment il va être physiquement, mentalement et surtout avec sa yam en dessous !!! et c'est surement pas avec les réglages de ton guignol qu'il va pouvoir battre marquez !!! il lui faudrait déjà la Honda !!! et une Honda pour tous les autres pilotes !!!

Par Anonyme

Rossi ça l'arrange bien d'avoir une Yamaha, il peut incriminer sa moto, s'il avait une Honda, on verrait que Marquez lui tourne autour!!!

Par Anonyme

2008..........2014: 6 ans sur une usine / 2 titres ...comme tu dis 20:40 !! sacré P...de champion le majorquin ...et la Honda n'y fera rien, il se ferait même humilier par Pédrosa !! Marquez est TOTALEMENT au dessus de ses capacités..il le sait très bien, il est mort pour le titre ...Lorenzo C'EST DU PASSE.

Par Anonyme

 Has Been : Et Rossi il a eu combien de titre depuis 2008 sur des motos USINE aussi    ???  :ddr:

Par Anonyme

2 aussi en 2008 et 2009 malgré Lorenzo ....mais aussi 5 consécutifs avant !!!!!! en 2011/2012 il n'avait pas de moto d'usine...les Ducati sont des motos POUR ALLER A L'USINE.....nuance !!

Par Anonyme

Les Ducati sortent de l'usine pour être exposées dans des "Ducati Store", où les "sale executive" et autres "collaborateurs" harponnent des gros beaufs qui n'ont jamais posé leur cul sur une moto, afin de leur fourguer un financement sur 5 ans, durée durant laquelle leur joli tas de ferraille fera des allers-retours réguliers dans l'atelier du "store" en question, où des mécanos incompétents feront semblant de régler le problème, pendant que les gros beaufs obtiendront dans le meilleur des cas une extension de garantie à titre de "geste commercial exceptionnel", après s'être excités au téléphone et avoir payé les honoraires de leur avocat.... mais quand on aime : FORZA DOUCATI!!!!

Par Anonyme

Has been, donc si Lorenzo est du passé avec 2 titres, alors Rossi aussi .........  car désolé, la Ducati était bien une moto Usine (qui au passage gagnait encore l'année d'avant quand il y avait un PILOTE dessus, et pas une danseuse / pleureuse ouin ouin le carbone) .....

Par Anonyme

 Le bourrin de rossi est juste là pour garnir la grille et pour attirer des zozos.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire