Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Yamaha: Bradley Smith rempile chez Tech3

Dans Moto / Sport

MotoGP - Yamaha: Bradley Smith rempile chez Tech3

Bradley Smith vit actuellement sa meilleure saison de carrière en Grand Prix. En tête des pilotes satellites, régulièrement en lice pour le top 5 à chaque course, il fait oublier un équipier Pol Espargaró qui a d'ailleurs les faveurs de Yamaha. A tel point que c'est d'abord l'avenir de ce dernier qu'a assuré la marque aux trois diapasons en vue de la saison 2016. Pourtant, le Britannique a aussi œuvré pour remporter avec la nouvelle R1 les dernières 08h00 de Suzuka. Alors, oublié Mr Smith ? Heureusement non, à la veille de son rendez-vous national de ce week-end, il a vu son contrat renouvelé par le team Tech3 qui l'a formé dès le Moto2. Et ce n'est que justice.


Bradley Smith : « Je suis évidemment très content de poursuivre mon parcours avec Monster Yamaha Tech3. Nous allons avoir une sixième année ensemble et je suis content de donner au team les résultats et les performances qu'il mérite. Nous atteignons nos objectifs jusqu'ici cette année et c'est positif.


Tout le monde me fait confiance au sein du team et même si 2016 sera une année difficile en raison du changement de règlement, je suis optimiste parce que les pilotes satellites devraient avoir plus d'opportunités.


Je suis donc confiant pour l'an prochain et nous allons continuer à travailler dur pour essayer de mettre nos sponsors sur le podium. 2016 sera une saison excitante et je serai ravi de la disputer avec la Yamaha YZR-M1 et le team Monster Yamaha Tech3. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire