Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Yamaha : Rossi à l’anniversaire de Vinales

Dans Moto / Sport

MotoGP - Yamaha : Rossi à l’anniversaire de Vinales

Les temps ont apparemment changé chez Yamaha en MotoGP. Au sortir d'une longue période faite de haut et de bas, la marque d'Iwata en a fini avec la cohabitation entre Rossi et Lorenzo. Le Doctor est resté et c'est un Viñales aux dents longues qui s'est installé à ses côtés. Avec la ferme intention, à 22 ans, de jouer le titre dès cette année. Mais en attendant la reprise de la compétition, l'ambiance est détendue au sein du team officiel. La preuve.


Le nouveau venu Viñales a été fêté comme il se doit chez Yamaha pour ses 22 ans. Valentino Rossi a même été de la fête, une scène qu'il aurait été impossible d'imaginer il y a un an à peine avec Jorge Lorenzo. Accueilli, il est vrai, avec un mur dressé par Vale.


Pour le moment tout va bien entre les deux nouveaux compères et c'est même la transparence qui est de mise. Car les sourires de circonstance ne cachent pas l'ambition du jeune Espagnol de prendre le pouvoir non seulement chez les trois diapasons mais aussi carrément en MotoGP.


Márquez ne s'y trompe pas et le considère clairement comme le futur rival. Quant à Rossi, il sait qu'il aura fort à faire pour conquérir son dixième titre face à ce talentueux équipier qui a montré dès les premiers tests toute sa vélocité. Mais en attendant d'en voir 36 chandelles, il a soufflé avec lui les 22 bougies.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Comme d'habitude, il fait semblant d'être super sympa...  main dans la main dans la gueule quoi:good:

Par Anonyme

 @faux-cul 46 Rossi est tjs très sympa avec tout les pilotes... dans la mesure ou on ne commence pas à lui faire de l'ombre! Si Vinales commence à gagner ou en tout cas à etre devant, ça ne m'étonnerait pas que les relations se dégradent... c'est récurrent avec Rossi!

Par Anonyme

Rossi n'a jamais eu un mot sur Edwards, il en a eu avec Lorenzo, ce champion x3, qui part chez Ducat SOLO !! même sont préparateur physique l'a largué !....pour Vinales ! Rossi est pote avec Uccio depuis ....leur enfance !!...on ne peut pas lui demander d'être sympa avec des enfoirés....Marquez en est un de plus !

Par Anonyme

 @cool46 Edwards n'a jamais été une menace sur la piste pour Rossi et n'a jamais eu des prétention de titre... là est la différence.

Par Anonyme

 ras le bol des commentaires bas de gamme sur rossi ont a le droit de ne pas l'aprécier moi j'aime pas lorenzo et stoner lorsqu'il courrait  mais cela ne m'a jamais empéché de reconnaitre leur immense talent quand je lis certains qui le traite de nul et qu'il a obtenu ses titres sans concurence c'est que vous ne regardiez pas les grands prix a cette époque et puis si vraiment il est nul cela veut dire que marquez n'est guére meilleur vu les dépassements que les deux nous ont offert cette année ont a la chance d'avoir un sport avec de vrais bagarre (pas comme l'ennuyeuse F1) alors profitons en et respect pour tout les pilotes meme le dernier de la grille car pour piloter une motogp faut pas etre un bras cassé

Par Anonyme

 @goupil85 : moi j'adore Lorenzo et j'adorais encore plus Stoner, je n'oublie surtout pas qu'ils ont battu Rossi à la régulière, tout comme Marquez qui est le nouveau king de la discipline...  

Par Anonyme

 c'est bien se que disent certains 17H10 !!! et on apelle ca de la concurence et tu gagne pas 5 titres a suivrent

Par Anonyme

 goupil95, je fais partie de ceu qui pense que Rossi a effectivement eut certains titres face à des adversaires qui étaient loin d'avoir le talent de Lorenzo, Marquez, Stoner... et pour ton info je suis les GP depuis le titre en 93 de Schwantz donc je sais ce qu'à fait Rossi, neanmoins mes critiques ne se dirigent pas sur le pilote (que je trouve pardoalement meilleurs aujourd'hui qu'il y a qques année, surement que la concurrence justement l'oblige à hausser son niveau) mais sur l'homme, après c'est une question de gout et il en faut pour tout le monde! Et puis on devrait tous se réjouir de voir de tel pilotes se cotoyer à la même époque. Allez vivement la reprise et que le mailleur gagne.

Par Anonyme

Valentin, tu connais la différence entre 51 et 69?  Avec un 51, t'as le nez dans l'anis...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire