Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Yamaha : Valentino Rossi bientôt une menace pour Tech3 ?

Dans Moto / Sport

MotoGP - Yamaha : Valentino Rossi bientôt une menace pour Tech3 ?

Valentino Rossi a signé pour deux ans de campagne chez Yamaha en espérant décrocher enfin son dixième titre mondial. Mais après. A 37 ans, et avec un Viñales de 21 ans qui va le pousser jusqu'à ses derniers retranchements, que décidera-t-il aux portes de ses 40 ans. Carlo Pernat a une idée. Et elle a de quoi inquiéter Hervé Poncharal.


Le patron de Tech3 est le satellite de valeur d'une usine Yamaha qui a en son sein une légende vivante qui s'est déjà lancée dans la gestion d'écurie. Valentino Rossi en a une en Moto3 et il commencera l'aventure en Moto2 en 2017. Une trajectoire qui peut l'amener jusqu'en MotoGP.


Et dans ce cas avec quoi d'autre qu'une Yamaha. Carlo Pernat qui vit dans le paddock et s'occupe d'Andrea Iannone a son idée sur la question : « Valentino, tant qu'il pourra rouler, il roulera. Ensuite il s'occupera également du MotoGP parce que le VR46 sera en Moto3 et en Moto2 et quand Valentino arrêtera, ils ont déjà un accord avec Yamaha pour passer en catégorie reine. Cela sera une énorme écurie qui aura pour but de gagner ». Et Yamaha n'a toujours aligné que quatre motos en MotoGP…


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Déjà maintenant, il n'est plus une menace pour personne, alors dans deux ans...:ptdr:

Par Anonyme

Lui, sûrement, mais son Team VR46 sera redoutable. Et puis rien n'empêche Poncharal de tester d'autres marques ? Gresini s'est adapté et a changé de boutique, Cecchinello l'aurait fait si Suz avait aligné 2 satellites, Pramac a fait Honda puis Ducat'... Bref, Tech3 et Yam c'éest une belle histoire d'amour, mais rien ne dit qu'ils ne feraient pas les mêmes chronos sur une autre marque.

Par Anonyme

 Encore un qui ne sait pas lire.... dommage pour sa descendance :oops:

Par Anonyme

il n'aura pas de difficulrés a faire mieux vu les résultats de tech 3 (pour preuve notre ami anglais avec 2 victoires sur honda team privé ) il fera mieux !!!!! il fera surtout vieux !!!!mdr

Par Anonyme

marcel46 non plus, il sait pas lire : ça parle de management de team, pas de pilotage ! Je te la fais courte, "si team VR46 arriver en MotoGP, alors Tech3 y'en a devoir surement changer crèmerie". Il a compris ? Toujours pas ?

Par Anonyme

 Tout le monde tremble déjà:ptdr:

Par Anonyme

il sera toujours vieux et quels resultats pour son team VR 46:cyp:QUELQUES VICTOIRES ET ETANT DONNE LES MOYENS -C EST BIEN PEU  ne trouves tu pas ,enfin l'amour rend  aveugle :cubitus:

Par Anonyme

Ducati inonde le plateau de ses brèles, pourquoi Yam n'en ferait pas autant ?? LCR a souvent engagé une seule moto, Ponpon peut en faire autant ? Si VR46 monte en Motogp, ce sera le team usine, Rossi n'acceptera pas d'être servi en seconde main....encore du Valentino pendant 10 ans !! YESSSSSS....

Par Anonyme

 @11:44 je ne pense pas justement que VR46 sera un jour team officiel YAMAHA, pour une simple et bonne raison, le team manager de YAMAHA n'est pas le patron de YAMAHA!!! Rossi ne sera donc clairement pas le vrai boss du team!

Par Anonyme

 Rossi la menace ah ah ah MDR:lol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire