Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motomix : pour les longues soirées d'hiver.

Dans Moto / Loisirs

Motomix : pour les longues soirées d'hiver.

Ce jeu n'est pas très nouveau, mais il mérite d'être remis au goût du jour. Quand on ne sait pas quoi faire en hors saison et qu'il n'y a pas de Gp à la télé, pourquoi ne pas faire comme les anciens. Ca permet se détendre autrement et de passer un bon moment avec ses amis motards.


Il est présenté sous forme de circuit de cross et l'on évolue tout le long en répondant à des questions Quizz. On en trouve environ 1000.


Ce jeu fait appel aux connaissances moto. Beaucoup de sujets sont traités comme les marques, les modèles mythiques, l'évolution technologique, la mécanique, les disciplines sportives, les grands champions, la sécurité routière et des questions générales sur le monde de la moto.


L'avantage de ce jeu de société, c'est que l'on n'a pas besoin de courir les magasins de jouets, car ludiklab les distribue dans la plupart des concessionnaires moto. Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, rendez vous sur leur site, mais vous pouvez également commander en ligne.


Le jeu Motomix : 35 euros.


Motomix : pour les longues soirées d'hiver.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire