Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motos anciennes: Tech 3 ouvre son département Classic.

Dans Moto / Sport

Motos anciennes: Tech 3 ouvre son département Classic.

Nous ne vous ferons pas l'injure de vous présenter le Team Tech 3 avec à sa tête Hervé Poncharal. Ce team privé est un des meilleurs du paddock des grands prix. Champion du monde 250cc avec Olivier Jacque en 2000, il s'illustre désormais en Moto 2 et en Moto GP. Maintenant, il faudra également rajouter à son curriculum vitae un département réservé aux motos classiques.


Tech 3 n'a plus rien à prouver au niveau de ses compétences dans la préparation des machines de course. D'ailleurs, l'autre figure emblématique de l'écurie, Guy Coulon, avait fabriqué il y a quelques temps, juste comme ça, pour le plaisir, une six cylindres en ligne de 280 cm3.


C'est lui qui sera en charge de ce département, assisté par Laurent Ducloyer. Inutile de vous dire que leur atelier situé à Bormes les Mimosas dispose de tout le matériel nécessaire pour redonner vie à n'importe quelle machine.


Motos anciennes: Tech 3 ouvre son département Classic.


C'est sûr que si vous avez une 125 Monet Goyon à restaurer, ce n'est pas forcement vers cette adresse qu'il faudra vous tourner. Ce département s'adresse avant tout aux amateurs de motos anciennes de course. Les pièces introuvables pourront être refabriquées par leurs soins, et une optimisation de certains éléments comme les suspensions pourra être apportée sans modifier l'aspect d'origine.


Une bonne nouvelle pour toutes les machines de course qui sommeillent en attendant de reprendre du service faute de pièces ou de compétences.


  • Tech 3 Classic
  • 635 Chemin du Niel
  • 83230 Bormes-les-Mimosas
  • www.tech3classic.fr
  • contact@tech3classic.fr
  • 04.94.71.83.25.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire