Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motos et Scooters Party : les 21 et 22 mai à Lyon

Dans Moto / Loisirs

Motos et Scooters Party : les 21 et 22 mai à Lyon

Le week end prochain se déroulera à Lyon la première édition de Motos et Scooters Party. Crée à l'initiative du pôle moto Lyon Nord Dardilly (rassemblant les 16 concessions deux-roues Dardilly), cet événement présentera un programme varié et riche en animations : dans un premier temps, les visiteurs éliront les plus belles motos (Show Bike) réparties dans plusieurs catégories (sportives et pistardes/roadsters et supermotards, customs, motos anciennes et side-cars/scooters).


Par ailleurs, une quinzaine de motos 2011 seront disponibles à l'essai (dont le sulfureux Ducati Diavel). Enfin, les futurs acquéreurs de scooters auront l'occasion de s'initier à la conduite d'un deux-roues grâce à la mise en place d'un circuit d'initiation. Une belle fête en perspective prévue sur les rives du Rhône !


Informations pratiques :


  • Date : Samedi 21 et Dimanche 22 mai
  • Lieu : Lyon/Pôle Nord Dardilly/Accès Autoroute A6 sortie 34 Techlid/Pôle économique
  • Entrée : gratuite/essais gratuits
  • Inscriptions Show Bike : informations auprès des concessionnaires de Dardilly

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire