Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mr et Mme Colin Edwards et la Yamaha YZF-R3 (vidéo)

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Mr et Mme Colin Edwards et la Yamaha YZF-R3 (vidéo)

Yamaha a choisi la dérision pour le lancement de sa YZF-R3… et c'est la Edwards's family qui s'y est collé pendant un peu plus de trois minutes.


Absent de ce segment Yamaha compte bien mettre les bouchées doubles pour refaire son retard sur la concurrence. C'est donc une version R3 de la YZF qui va bientôt débouler. Présentée dans nos colonnes (juste ici) la bombinette s'invite chez les Edwards. L'ex-pilote de MotoGP rempile avec son épouse pour nous vanter les mérites de la nouveauté. Quoi de mieux qu'un tour de piste en famille ? Tel est le sujet de cette petite vidéo signée Yamaha où Colin et sa femme sont à la recherche d'activités communes. Des antiquaires aux nudistes en passant par les cavistes les époux cherchent ce qui leur conviendra le mieux… clairement c'est une Yam' et ce n'est pas madame qui va me contredire…


Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la flèche et profiter de ces quelques minutes d'humour à l'américaine. Bill Murray n'a plus qu'à bien se tenir.


Mr et Mme Colin Edwards et la Yamaha YZF-R3 (vidéo)

Mr et Mme Colin Edwards et la Yamaha YZF-R3 (vidéo)

 


(Source vidéo: You Tube)


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire