Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mupo fait les yeux doux aux pistards

Dans Moto / Equipement

Mupo fait les yeux doux aux pistards

L'italien Mupo, spécialiste dans les suspensions, nouvellement débarqué en France propose des remises spécifiques à tous les licenciés. De la vitesse au tout-terrain, les différents motards avec une licence en poche (même d'entraînement) pourront prétendre à une tarification avantageuse. Et si de surcroit ils participent à des courses ce n'est que mieux, les taros seront encore plus doux…


Ne pensez pas pour autant que vous achetez un prix, loin de là. Le manufacturier transalpin propose une gamme ultra compétitive et aboutie faisant appel à des matières qualitatives, un savoir-faire omniprésent et une finition aux petits oignons.


Afin de bénéficier de ces avantages il ne vous reste plus qu'à vous rapprocher du distributeur frenchy et voir avec lui les différentes modalités de l'offre.


Mupo fait les yeux doux aux pistards

Mupo fait les yeux doux aux pistards


Contact lecteurs et complément d'infos



Photos: Mupo


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire