Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Musquin et Philippaerts rentreront les premiers sur la grille de départ

Dans Moto / Sport

Musquin et Philippaerts rentreront les premiers sur la grille de départ

Le Grand-Prix de motocross d'Angleterre à Mallory Park est maintenant lancé. Comme nous en parlions cette semaine, le leader du championnat MX 2, Marvin Musquin, pilote Honda NGS en 2009, s'est présenté en tant que pilote privé avec une KTM officielle. Ceci laisse Bruno Losito dans une situation encore jamais vu en motocross, ses motos sont sur place mais il n'a pas de pilote. Cette situation est catastrophique pour NGS, il n'en faut pas moins pour mettre un Team définitivement en danger.


La manche qualificative des MX 2 a eu lieu en début d'après-midi et c'est justement Musquin qui termine premier. Rui Goncalves ne rentrera derrière la grille qu'en 16ème position. Gautier Paulin s'en sort bien en 5ème place. Toujours la poisse pour Nicolas Aubin qualifié seulement en 27ème position. C'est aussi le retour de Valentin Teillet, Pascal Leuret et Vongsana.


Chez les MX 1, tous les regards sont tournés sur Mickael Pichon de retour aux affaires. C'est le champion du monde Philippaerts qui a gagné la manche de qualification devant…Pichon. Coppins est troisième et Grégory Aranda se classe 5ème. Barragan n'est que 11ème.


Shaun Simpson, blessé il y a quelques semaines sera présent dimanche en spectateur pour son Grand-Prix National.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il faut exclure musquin du chpt du monde ces individus qui ne respectent pas leurs engagements sont des personnes nuisibles au moto-cross et a la moto en géneral

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire