Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Musquin satisfait de son Grand-Prix d'Allemagne

Dans Moto / Sport

Musquin satisfait de son Grand-Prix d'Allemagne

En Allemagne, à Teutschenthal, le nouveau pilote KTM, Marvin Musquin a parfaitement réussi ses départs une nouvelle fois.


En première manche, le leader du championnat du monde MX 2 a facilement pris la tête de la course. Mais derrière lui, le tenace Frossard était dans ses roues à lui tenir tête. Musquin a fini par chuter mais a pu repartir très vite sans perdre trop de temps. Revenu dans la roue de Goncalves, celui-ci a du se laisser passer pour permettre à Musquin de finir 6ème.


En seconde manche Musquin n'a pas failli et a pris la tête de la course pour ne plus la lâcher jusqu'au moment où Roczen l'a doublé. Mais Musquin est repassé et a gagné la seconde manche de la journée.


Marvin Musquin : « J'ai réussi a faire le holeshot en première manche, j'ai fait quelques erreurs et j'ai fini par chuter. J'ai perdu un peu le rythme.


En deuxième manche, Rui fait le holeshot mais j'ai réussi à le passer et j'ai mené la course jusqu'à ce que Roczen vienne me prendre ma première place. J'ai lutté pour avoir la victoire de cette deuxième manche. Je suis heureux pour Roczen qu'il ait gagné son Grand-Prix, je sais ce que c'est.


Il est très jeune et il méritait de gagner. De plus, j'ai repris quelques points."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire