Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MV Agusta 800 Brutale: Diablo Brutale en vidéo

Dans Moto / Loisirs

MV Agusta 800 Brutale: Diablo Brutale en vidéo

Pour 2016, la MV Agusta Brutale perd une poignée de chevaux afin de répondre à la norme Euro4. Voici la version Diablo Brutale.


Née en 2011 la Brutale a évolué au fil des années tout en gardant un look toujours aussi aguicheur. Les italiens ont toujours été les rois du design… cette MV Agusta ne fera pas exception à la règle. MV et Pirelli ont bossé ensemble pour éditer une version spéciale du roadster.


La Diablo Brutale célèbre donc le partenariat entre les deux italiens et en profite pour se fringuer de noir mat et rouge vif souligné du logo du fabricant de pneumatiques.


Éclair et logo du dernier gommard qui aura droit pour cette déclinaison à des flancs rouges vifs spécifiques à ce modèle…


Nous vous proposons aujourd'hui de voir cette MV Agusta Brutale en action dans une vidéo tout en slider et fumée. La flèche libère l'italienne. Pour rappel l'accessoiriste équipe d'origine la 800 Brutale.



(source vidéo: Pirelli/ You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire