Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MV Agusta: A la conquête de l'Amérique

Dans Moto / Sport

MV Agusta: A la conquête de l'Amérique

L'accord pour une entrée fracassante dans le championnat mondial de Superbike a été raté de peu avec Carl Fogarty. Mais ça n'a pas pour autant refroidi les troupes de MV Agusta, en plein renouveau sportif et économique. A peine leur titre en SuperStock digéré, voilà qu'elles ont décidé de se lancer à l'assaut de l'Amérique. En AMA Superbike, discipline populaire Outre-Atlantique ; et à un moment où Ducati a décidé, lui, de s'y retirer.


Le pilote en sera celui qui a apporté la couronne cette année, Luca Scassa. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les tous premiers tours de roues ont été particulièrement observés par la concurrence. A raison, puisque le test sur le circuit de Road Atlanta s'est conclue avec le record de la piste.


MV Agusta: A la conquête de l'Amérique


Info ou intox, il n'en reste pas moins que le prestigieux blason ne semble pas avoir la simple intention de faire de la figuration l'an prochain. La légende se veut plus vivante que jamais.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire