Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Mv Agusta Brutale 675 : une chanson en 1500 mesures

Dans Moto / Nouveauté

Mv Agusta Brutale 675 : une chanson en 1500 mesures

Bon, je vous fais le tableau. Le mois d'Août : le soleil décide enfin de se pointer après un mois de Juillet plus que pourri (oui le terme est justement choisi). L'environnement : la région Rhône-Alpes et plus particulièrement l'ouest avec la Haute-savoie, Savoie et l'Isère. Le véhicule en question : une Mv Agusta Brutale 675 (ou plus communément appelée « B3 »). Le résultat : 1500 kilomètres au compteur en l'espace de quelques jours… Je vous jure, je me suis retenue ! Mais bon quand on commence à rouler avec ce type de machine, c'est tout ou rien.


C'est surtout en fait que cela faisait quelques mois (depuis Milan en fait) que cette petite sauterelle m'avait donné envie de me mettre à son guidon. Et je n'étais pas la seule d'ailleurs à avoir eu ce souhait puisqu'il a fallu batailler pour obtenir des dates de prêt. Mais ma patience fut récompensée avec la chance de l'avoir rien que pour moi dans une des plus belles régions de France, avec des routes idéales pour savoir ce que la petite dernière de la famille Mv avait à offrir.


Une chose est sûre c'est qu'elle m'a réservé beaucoup de surprises. Et je vous propose de les découvrir avec mon périple.


Mv Agusta Brutale 675 : une chanson en 1500 mesures


Portfolio (37 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire