Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MV Agusta et Benelli prendront-ils exemple sur Triumph ?

Dans Moto / Sport

MV Agusta et Benelli prendront-ils exemple sur Triumph ?

Qu'on se le dise, la renaissance de l'industrie moto européenne n'est plus une utopie. Elle est un fait à présent bien concret et qui n'a pas fini de bouleverser des valeurs imposées par des marques venues du Japon, et qui pensaient bien les avoir établies pour elles seules de manière ferme et définitive. Somme nous à l'orée d'une revanche historique, d'un mouvement de balancier de l'Histoire ? La main reviendrait-elle aux blasons du Vieux Continent rénovés ?


Il est encore certainement prématuré de le penser, même si dans la haute compétition des Grands Prix, domaine réservé nippon, Ducati a montré la voie du changement. Mais il est des signes qui ne trompent pas. Triumph, par exemple, va s'engager l'année prochaine en mondial Supersport avec une Daytona 675 qui a déjà montré un joli potentiel dans les championnats nationaux. Ce qui a donné de l'appétit à ses voisins du continent.


C'est ainsi que d'après cette source, deux autres trois cylindres explosifs sont attendus du côté du Salon de Milan. Une MV Agusta et une Benelli mues par cette mécanique sont en effet espérées. Pour un plan de carrière à l'identique de la Daytona. On n'a pas fini de parler des marques européennes sur les grilles de départ. Une Benelli 675 Tre, ou une MV Agusta Triple Sportsbikes ? Chiche !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire