Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MV Agusta et l'Asie : Elargissement du marché et nouvelle concession

Dans Moto / Pratique

MV Agusta et l'Asie : Elargissement du marché et nouvelle concession

Depuis sa séparation avec le géant américain Harley-Davidson, la marque Italienne MV Agusta a décidé de prendre son avenir en main. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que pour le moment et malgré une période toujours «compliquée» pour le marché deux roues, les affaires semblent rouler pour cette grande et historique marque. Pour preuve MV Agusta étend sa présence sur le marché de l'Extrême-Orient et ouvre prochainement une nouvelle concession, sur cinq étages…


Et c'est à Seoul dans le quartier le plus couru de la ville (Chungdam-dong) que cette nouvelle enseigne Italienne a ouvert ses portes avec la présence des nombreuses personnalités lors d'une inauguration en grande pompe avec l'ensemble de l'équipe de Motoquad (le nom de la concession) mais aussi le staff MV Agusta.


Les cinq étages de la rutilante concession ont pu être visités par le jeune ministre des Sports et de la Culture, M. Yoo Inchon, qui s'est dit «fasciné par le design et la sportivité de motos italiennes». Il a eu le plaisir d'y retrouver un espace dédié à la moto (dont une salle d'exposition), à la ligne de produits dérivés (vêtements) mais aussi aux accessoires spécialement conçus pour ces Italiennes.


Chez MV Agusta, il se dit que c'est une des nombreuses étapes nécessaires au développement et à l'implantation de la firme de Varèse sur le marché Coréen. A noter qu'une nouvelle enseigne s'ouvrira ce moi-ci à Kuala Lumpur en Malaisie…


Source


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire