Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MV Agusta F3: Les choses se précisent

Dans Moto / Salon

MV Agusta F3: Les choses se précisent

Elle est attendue au Salon de Milan et celui qui est revenu aux commandes de la légendaire marque italienne MV Agusta, soit Claudio Castiglioni compte bien en faire l'arme qui installera définitivement le blason sur le marché. La F3, soit la sportive de 600cc à trois cylindres arrive, et on rappellera ses objectifs ambitieux: 10 000 unités, moins de 10 000 euros en prix d'accès et un peu plus pour un opus plus sportif. De croquis en photos montées, la bête s'est déclinée dans les médias, mais cette fois, on a du concret avec des clichés adoubés par le constructeur.


« Après des années de recherche et de développement continus en vue de créer la plus belle et la plus aboutie des motos 600cc à trois cylindres, voici les premières images de la vraie MV Agusta F3 » annonce l'usine. Tout un programme.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 moins de 10000€?ça risque d'etre dur vu tout le matos qu'ya dessus, double étrier radiaux brembo, monobras, les memes jantes que sur les F4. Et un nouveau moteur...alors on véra ce que ça donne face à la daytona, mais si ça tient la route face à la 675 pour 10000€...j'en prend une pour la piste!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire