Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MV Agusta ... nouveau venu dans le Motocross ?

Dans Moto / Loisirs

Ndj

MV Agusta ... nouveau venu dans le Motocross ?

Alors avons-nous aujourd'hui la primeur d'une nouvelle réalisation des italiens de MV Agusta ? Ou alors encore l'une de ces réalisations bidons d'un blagueur sur internet ?


Et bien ni l'un ni l'autre, c'est juste une ancienne qui se montre lors d'une compétition de "Classic Motocross". Elle date des années 54 ou 56, et était produite pour l'armée. Il en fut construit dans les 200 exemplaires et il est donc assez exceptionnel de croiser sa route, enfin son chemin de Cross.


Pour les amateurs de ce genre de réalisations historiques, vous avez toujours la possibilité de découvrir d'autres exemplaires visibles au Museo Agusta à Cascina Costa, en Italie évidement.


MV Agusta ... nouveau venu dans le Motocross ?


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire