Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MV Agusta : trois nouveaux modèles en approche

Dans Moto / Nouveauté

MV Agusta : trois nouveaux modèles en approche

C‘était dans l'air et l'idée a été confirmée en Italie lors d'un rassemblement chargé d'émotion. Et pour cause : dans le cadre de la manifestation baptisée « les amis de Claudio », en l'honneur d'un Claudio Castigioni disparu après avoir présidé aux destinées de Ducati, Cagiva et MV Agusta, c'est le nouveau patron et descendant Giovanni qui a promis l'arrivée de trois nouveaux modèles. Et on en profitera pour revoir la famille des 1 000cc.


Une nouvelle relayée par Omnimoto qui n'est pas anodine lorsque l'on sait que la F4 actuelle a tout de même seize ans. Et qu'elle est toujours aussi actuelle. La nouvelle génération est donc d'ores et déjà très attendue et on pourrait en voir le bout du garde-boue dès le prochain Salon de Milan.


La F4 sera nouvelle mais aussi la Brutale tandis qu'un trail sera aussi de la partie. Non pas sous la bannière Cagiva que des bruits insistants annoncent sous la forme de la résurrection de l'Elefant. Mais plutôt selon la philosophie d'une S 1000XR ou Multistrada.


Voilà qui promet et qui permettra au blason qui fait partie de la famille AMG Mercedes de ne plus seulement compter sur sa famille 800cc et autres 675. Une bonne nouvelle, aussi, pour notre Jules Cluzel, pilote Supersport sur la F3 et qui peut envisager une suite intéressante à sa carrière avec cette nouvelle gamme 1 000cc…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire