Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MV Agusta: une Dragster para-militaire

Dans Moto / Nouveauté

MV Agusta: une Dragster para-militaire

La Brutale version Dragster se donnait déjà des airs d'avion de chasse. Un parallèle que l'enseigne TecnoArt a décidé de prendre au pied de la lettre en affublant le missile d'un uniforme para-militaire. Avec quelques emblèmes martiaux qui ne laissent aucun doute sur la vocation du brêlon.


Une peinture mat au ton kaki, des airs d'aluminium brossé, et le symbole du pirate, voilà la Dragster sans foi ni loi qui se dévergonde encore un peu plus. TecnoArt avait déjà mis les tours de l'armée à la Rivale et avait habillé en son temps une F3 aux couleurs plus douces du Martini Racing. Les MV à thème, c'est donc son credo tandis que côté mécanique rien ne bouge.


Il faut dire que dans ce domaine l'essentiel a déjà été fait. 167 kilos et un trois cylindres rageur de 125 ch, il y a largement de quoi se téléporter dans la zone des 245 km/h revendiquée. Fermez le ban !


Portfolio (14 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire