Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MVD Racewear: côté dorsal.

Dans Moto / Equipement

MVD Racewear: côté dorsal.

Pour ne pas à avoir à rougir devant la concurrence, MVD Racewear met les petits plats dans les grands et propose une dorsale homologuée CE de niveau 2.


Acceptée sans négociation par la FFM, elle a la charge de protéger le dos du pilote de SM en promettant de faire de son mieux en cas de perte d'équilibre.


Afin de faciliter la vie au quotidien, le fabricant oublie la conception « dorsale externe » obligeant l'enfilage à chaque roulage, et en propose une qui trouvera sa place dans votre combarde comme c'est déjà le cas dans les équipements routiers (qui quant à eux se contentent d'une validation uniquement de niveau 1).


Plus pratique certes, la solution MVD Racewear est aussi un peu moins couvrante, mais est-ce synonyme de moins d'efficacité ? L'histoire ne le dit pas forcément pour le supermotard…


MVD Racewear: côté dorsal.


Mais encore


  • Prix TTC : 95 euros.
  • Dispo? Oui.

Contact lecteurs


  • Gamma Moto. Insane Parts: 02-47-95-38-37.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire