Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx 1 à Valkenswaard - Max Nagl entame bien sa saison avec KTM

Dans Moto / Sport

Mx 1 à Valkenswaard - Max Nagl entame bien sa saison avec KTM

Pour les pilotes KTM engagent en Mx 1, les résultats du week-end ont été plutôt bons. Max Nagl, nouvellement engagé par KTM comme pilote d'usine prend la 3e place du général.


Mx 1 à Valkenswaard - Max Nagl entame bien sa saison avec KTM

En 1ère manche, Max Nagl réalise le holeshot mais il a ensuite été victime d'une chute. Après avoir bien roulé dans la seconde partie de l'épreuve, il réussit à terminer 2e derrière De Dycker. Il réussit à nouveau un bon départ en seconde manche qu'il termine derrière Steve Ramon à la 2e place : « Nous avons travaillé dur et avons fait beaucoup d'entraînement dans le sable. Nous avons donc récolté les résultats de tout ce dur travail »


Jonathan Barragan a chuté en première manche et n'a pu repartir. Mais l'espagnol ayant bien récupéré, il monte sur la 3e marche du podium de la seconde manche. « La saison est longue et le meilleur reste à venir ».


Stephan Everst s'est dit très heureux du résultat de Nagl avec qui il a beaucoup travaillé pendant l'intersaison « Aujourd'hui, Max a fait de bons départs et a fait de très bonnes courses. Il a vraiment montré son esprit combatif. »


Prochain rendez, le 20 avril en Espagne pour la 2nd épreuve de la saison.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire