Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MX 1 et MX 2, les qualifs en Irlande

Dans Moto / Sport

MX 1 et MX 2, les qualifs en Irlande

Les pilotes des Grand-Prix de motocross sont en Irlande. Cette après-midi a ont lieu les qualifications.


En MX 2, la première séance est remportée par Tyla Rattray. Il est suivi de Nicolas Aubin qui réalise une très bon meilleur tour sous les une minute cinquante. Viennent ensuite Simpson, Xavier Boog et Sword. Boissière est septième. Le dernier qualifié est le Portugais Goncalves.


Dans le second groupe on attendait Tommy Searle, mais ce dernier ne termine que treizième. Mais sont excellent meilleur temps devrait le mettre en haut de la liste des repêchés.


Le vainqueur est un Américain du nom de Osbourne. Il est suivi de Steven Frossard devant Roelants. Jeremy Tarroux est quatrième.


En MX 1, c'est Ken de Dycker qui fait le meilleur temps, le seul à descendre sous les 1.46.


Derrière suivent dans l'ordre Tanel Léok, qui semble bien maîtriser les qualif mais peine à concrétiser en course. Ensuite, Billy Mackenzie, Jonathan Barragan, Sébastien Pourcel et Steve Ramon. Tous ces pilotes se tiennent dans la même secondes, les écarts sont insignifiants. A quelques courses de la fin de saison, que penser de la dixième place de Coppins. Coppins vise le titre, depuis très longtemps et tarde à retrouver sa supériorité.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire