Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MX 1 et MX 2, les qualifs en Irlande

Dans Moto / Sport

David Jouguet

MX 1 et MX 2, les qualifs en Irlande

Les pilotes des Grand-Prix de motocross sont en Irlande. Cette après-midi a ont lieu les qualifications.


En MX 2, la première séance est remportée par Tyla Rattray. Il est suivi de Nicolas Aubin qui réalise une très bon meilleur tour sous les une minute cinquante. Viennent ensuite Simpson, Xavier Boog et Sword. Boissière est septième. Le dernier qualifié est le Portugais Goncalves.


Dans le second groupe on attendait Tommy Searle, mais ce dernier ne termine que treizième. Mais sont excellent meilleur temps devrait le mettre en haut de la liste des repêchés.


Le vainqueur est un Américain du nom de Osbourne. Il est suivi de Steven Frossard devant Roelants. Jeremy Tarroux est quatrième.


En MX 1, c'est Ken de Dycker qui fait le meilleur temps, le seul à descendre sous les 1.46.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Derrière suivent dans l'ordre Tanel Léok, qui semble bien maîtriser les qualif mais peine à concrétiser en course. Ensuite, Billy Mackenzie, Jonathan Barragan, Sébastien Pourcel et Steve Ramon. Tous ces pilotes se tiennent dans la même secondes, les écarts sont insignifiants. A quelques courses de la fin de saison, que penser de la dixième place de Coppins. Coppins vise le titre, depuis très longtemps et tarde à retrouver sa supériorité.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire