Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MX 1 et MX 2, les rumeurs sur les transferts

Dans Moto / Sport

MX 1 et MX 2, les rumeurs sur les transferts

Cela fait déjà quelques semaines que les rumeurs vont bon train dans le paddock et sur certains sites internet, des fois contradictoires, des infos à prendre donc avec précaution sachant qu'elles valent ce qu'elles valent. Il est sur que certaines seront confirmées, d'autres sont infondées. Déjà dans le paddock à Ernée ça circulait pas mal.


Le premier dont on peut être sur que c'est fait, serait Musquin qui affirmait avant l'Angleterre avoir son contrat 2010.


Je vous avais annoncé que De Carli était lâché par Yamaha. J'ai lu sur un site pourtant sérieux que Cairoli avait signé KTM. Il a été annoncé partant pour les USA et en fait, il semblerait que De Carli soit en passe de récupérer les deux Honda 450 CRF usine avec Cairoli sur l'une d'entre elles et Stribos comme coéquipier. Cela signifierait que Honda Martin se retrouve sans moto ainsi que Honda Cas.


Clément Desalle est annoncé depuis longtemps chez Suzuki en remplacement de Steve Ramon.


J'apprend avec surprise que Yamaha Ricci serait sur le point de mettre la clé sous la porte, un Team performant, professionnel qui faisait rouler cette année, Aubin, Guarneri et Larrieu avec de très bonnes motos. Tous les trois doivent se recaser si tel est le cas.


Nagl a un moment été annoncé Suzuki mais resterait KTM. Coppins doit rentrer chez lui, mais Leok va se retrouver sans guidon ainsi que Swanepoel.


Philippaerts devrait rester en place chez Yamaha Monster Energy, pour son coéquipier beaucoup de noms circulent : Goncalves et Guarneri, obligés tous les deux de monter en MX 1, Barragan et Aubin.


Chez KRT, Sébastien Pourcel aura sûrement un nouveau coéquipier, on parle de Paulin, Aubin, voir Aranda.


Le Team Yamaha Gariboldi devrait faire son entrée en mondial MX 2 avec Charlier et peut-être Larrieu.


Nicolas Aubin serait également en contact avec CCM, Nicolas m'a dit à Iffendic qu'il prenait le temps de faire son choix le meilleur possible, donc pour Aubin, rien n'est fait.


Antony Boissière est obligé de passer en MX1, et comme son Team doit rester en MX 2, il se retrouve sans rien.


En ce qui concerne Ken Roczen, on peut espérer que Suzuki ne fasse pas l'erreur le laisser partir.


Pour Frossard, cela se jouait peut-être hier, le patron de CLS m'a affirmé une annonce officielle d'un pilote mercredi 29, pas de nouvelles.


Nous le voyons, pour certains cela va être dur, on a oublié Vongsana qui est en ce moment sans moto.


Dans tout cela va sortir du vrai, d'ici un mois, on devrait y voir plus clair.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire