Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MX 1, le champion du monde blessé au Portugal

Dans Moto / Sport

MX 1, le champion du monde blessé au Portugal

Bien parti dans le championnat, le champion du monde en titre, David Philippaerts a un peu marqué le pas à Valkenswaard où il a fini deux fois sixième. Son abandon au Portugal après l'accrochage avec Cairoli lui coûte cher et sa fracture au doigt va l'handicaper en Espagne ce week-end.


La douleur va sûrement être très forte et le Grand-Prix compliqué. Philippaerts est maintenant sixième avec 59 points de retard sur Cairoli.


David Philippaerts : « Bien sur que je suis inquiet pour mon doigt, nous avons la confirmation qu'il est bien cassé. Nous allons voir comment nous pouvons faire pour la semaine prochaine en Espagne. Dans l'accident avec Antonio, il y avait deux trajectoires qui se recoupées et il me percute. Il y avait des points pour moi sur ce Grand-Prix, c'est le motocross. Je pense que maintenant, ce sera difficile pour le titre, mais il reste beaucoup de courses à venir et la malchance peut toucher les autres. Je suis heureux des petits changements que nous avions fait sur la moto et il y a des raisons de rester positif mais pour le moment, j'ai beaucoup de douleurs au doigt et j'aimerais guérir au plus vite.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire