Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mx 2 à Lierop : nouveau podium pour Aubin

Dans Moto / Sport

Mx 2 à Lierop : nouveau podium pour Aubin

Malgré une chute en première manche, Nicolas Aubin parvient à monter une nouvelle fois sur le podium. Avec une 4e et une 3e place de manche, Aubin parvient à prendre la 3e place au général mondial et à creuser un petit écart avec le 4e. De son côté, Davide Guarneri a connu un week-end difficile et son Genoux l'a encore fait souffrir. Il parvient, grâce à une 11e place en seconde manche à prendre la 13e place du GP.


Nicolas Aubin : "Le top 3 était mon objectif en début de saison. J'ai eu quelques mauvais moments en milieu de saison mais j'ai travaillé ce retour en revenant étape par étape. J'aime cette piste mais mes départs n'ont pas été très bons. J'ai fait quelques fautes mais pas aux moments où mon rythme était le plus fort et où mes trajectoires étaient bonnes. Je suis content de faire ce podium aujourd'hui ce qui va me donner de la confiance pour Faenza."


Mx 2 à Lierop : nouveau podium pour Aubin


Davide Guarneri : "J'ai un peu de souci de motivation en ce moment. Je veux juste finir la saison et me préparer pour 2009. Ce GP a été l'enfer. Trop de bosses et de sauts. J'ai fait un mauvais départ en 1ère manche et j'ai eu un souci de frein arrière au milieu de la course donc j'ai dû baisser mon rythme et je termine 17e. Dans la seconde manche, j'avais mon rythme ce qui était bien et je termine 11e. Personne ne m'a doublé mais j'étais très fatigué à la fin. Nous allons voir maintenant comment je peux finir l'année à Faenza. J'ai beaucoup de problèmes avec mon genoux mais c'est la dernière course donc j'y serai."


Mx 2 à Lierop : nouveau podium pour Aubin


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire