Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MX 2 europe : Philippaerts conforte sa place

Dans Moto / Sport

MX 2 europe : Philippaerts conforte sa place

En s'imposant dans le GP de Slovaquie comptant pour le championnat d'Europe de MX 2, Denny Phillipaerts conforte sa place de leader du championnat.


Il partage cette victoire avec Paulin Gautier. Le Français remporte la 1ère manche devant l'italien qui lui a rendu la monnaie de sa pièce en seconde manche. Cette victoire de 2e manche lui donne donc accès à la première marche du podium du jour.


Joel Roelants complète le podium du jour. Khounsith Vongsana et Marvin Musquin complètent le top 5. Ce dernier fut l'auteur d'une très grosse remontée puisque parti 30e, il est revenu jusqu'à la 8e place en seconde manche.


Au général provisoire, Denny Phillipaerts conserve la plaque rouge avec 327 points. Vongsana est toujours 2nd avec 315 points mais Paulin Gautier pointe son garde-boue à 12 longueurs du pilote KTM. Marvin Musquin est toujours 4e.


Prochain GP le 26 août à Randers au Dannemark.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire