Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. MX 2 Roczen reprend la plaque rouge, ils ont dit

MX 1 Cairoli l’emporte, ils ont dit

Ken Roczen : « Je suis venu ici avec beaucoup de douleurs et cela n'a pas très bien été hier parce que j'étais encore gêné par la douleur, mais maintenant nous avons eu quelques bons moments. Je suis resté vraiment calme et j'ai piloté en douceur et c'est ce dont j'avais besoin. J'ai finalement gagné les deux manches malgré deux erreurs. Maintenant, je vais rentrer à la maison pour me détendre un peu parce que je veux revenir en force en Suède. »


Tommy Searle : « J'ai ressenti des progrès ce week-end, et je suis vraiment très content de ma première manche. J'avais de bonnes trajectoires et je me sentais très à l'aise sur la moto ; je suis parti dans le top cinq, j'ai doublé Herlings et Aubin pour revenir second derrière Roczen mais ensuite ce fut plus compliqué car il y avait principalement une seule trace et j'ai perdu du temps derrière les attardés. En seconde manche quand j'ai signé mon premier holeshot de la saison j'ai pensé que la victoire était à ma portée ; je suis bien sorti de la grille, la moto a été parfaite mais dans le premier tour j'ai fait une petite faute en prenant l'extérieur dans un virage. Roczen en a profité, j'avais un bon rythme mais je ne voulais surtout pas commettre d'erreur ; après quinze minutes j'ai eu un coup de fatigue, il faisait très chaud et j'ai mangé samedi soir quelque chose à l'hôtel qui m'a gêné. »


MX 1 Cairoli l’emporte, ils ont dit


Jeffrey Herlings : « Je suis simplement heureux de ne pas avoir perdu trop de points au championnat. Je sais que je dois travailler ma vitesse mais peut-être j'étais juste fatigué. Maintenant, je vais faire une pause, me détendre et m'amuser »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Gautier Paulin : "J'ai fait un départ vraiment mauvais en première manche et il a été difficile de doubler. J'ai forcé dur pour revenir et j'étais assez content de la course. J'ai fait quelques bons chronos et me sentais rapide. Ma deuxième manche a été meilleure et mon départ a rendu les choses beaucoup plus faciles. Je suis vraiment heureux d'avoir cette équipe derrière moi et leur soutien. J'ai tellement de plaisir sur la 250 YZF, je suis vraiment motivé. J'ai apprécié la piste ici et maintenant j'ai juste besoin de travailler sur mes départs pour les Grands Prix à venir. Nous allons faire un peu d'essais moteur et de suspensions la semaine prochaine. »


MX 1 Cairoli l’emporte, ils ont dit


Arnaud Tonus : «Ce fut une bonne journée avec un bon warm-up dans la matinée. Je n'ai pas fait le meilleur départ dans la première manche, mais revenir à la 6ème place était bien. J'ai été un peu irrégulier dans mes chronos de sorte que le rythme n'était pas le meilleur mais les points OK. Dans la seconde manche j'ai pris un de mes meilleurs départs cette saison et c'était difficile de rouler à la même vitesse que les leaders.


C'était bon d'être avec eux ensuite et de me battre avec Herlings. Je me suis rapproché de lui mais il était difficile de doubler ici et même de faire la différence sur les autres pilotes. Quoi qu'il en soit je suis vraiment heureux de la façon dont le GP se termine. »


Zach Osborne : « Le week-end a été pire que médiocre. C'est une grosse déception parce que c'est la course à domicile pour notre sponsor principal Wild Wolf et je voulais faire un bon spectacle. La moto n'était pas bonne dans la première course. J'ai fait deux petites chutes, mais les choses ne se sont pas améliorées. Dans la deuxième course cela a été à peu près la même chose en quelque sorte. J'ai fait ce que j'ai pu pour finir 6ème. Je pense que nous avons vu pire comme piste bien que Bellpuig aurait été mieux. »


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire