Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MX 2010 : Jérémy Van Horebeek, équipier de Frossard chez CLS

Dans Moto / Sport

MX 2010 : Jérémy Van Horebeek, équipier de Frossard chez CLS

La période des transferts bat son plein en motocross, il y a une semaine, Steven Frossard annonçait qu'il poursuivait l'aventure avec le team CLS. Depuis ce matin, on connait le nom de son coéquipier, le belge Jérémy Van Horebeek. Actuellement 11ème du championnat MX2, le jeune pilote KTM (20ans) a signé un contrat de deux ans avec le team pour défendre les couleurs Kawasaki.


Deux pointures seront donc au départ des GP l'année prochaine au sein de la structure de Jean-Jacques Luisetti qui nous avait présenté son team en quelques mots lors de la finale du championnat de France.


Auteur d'une bonne saison l'année dernière, Van Horebeek a un peu plus de mal en 2009. Vainqueur du GP d'Espagne, il vit une saison en dent de scie avec des bons comme des mauvais résultats. Second derrière Gautier Paulin lors de l'ouverture de la saison à Faenza, tout semblait aller. Mais depuis, pas moins de neuf résultats blancs et une 11ème position qui ne reflète pas du tout le talent du jeune homme. Sa 4ème place en première manche à Lommel le week-end dernier présentait un bon résultat mais c'est en seizième position qu'il franchit la ligne en seconde manche.


Reste plus qu'à espérer qu'il s'adapte rapidement à la KX-F pour être dans le coup dès le début de la saison 2010.


source : motardimpresion.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire