Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MX 3 : les écarts se resserent

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

MX 3 : les écarts se resserent

C'est en Slovaquie que s'est tenu le 9e round du championnat MX 3.


Martin Zerava gagne ce grand prix en s'imposant dans les 2 manches. Sur un circuit mono-trajectoire, le tchèque a dû faire face à la concurrence d'Yves Demaria et de Sven Breugelmans qui jouent tous les deux le titre. Le leader actuel du championnat termine 2nd en première manche mais seulement 4e en seconde manche.


Il perd donc 2 nouveaux points sur Yves Demaria qui finit 2e du GP après une 3e et 2e place. Yves avoue que c'est un circuit difficile où l'"on prenait pas mal de virages en première donc avec une 480 cc c'est pas le top.. C'était un circuit mono-trajectoire sur pas mal de sections et surtout beaucoup de cailloux".


Jan Zambara (KTM) et Josef Kulhavy sur Suzuki complètent le top 5 du jour.


Au général, Greugelmans conserve sa plaque rouge mais ne possède que 7 points d'avance sur Yves Demaria. Le titre se jouera entre ces deux là puisque Christophe Martin, 3e est à 82 points de Demaria.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Christophe Martin n'a pu défendre sa place en raison d'une blessure au coude. Il est rentré en France afin de suivre quelques examens. Il pourrait être absent des circuits quelques temps.


Le prochain rendez-vous est fixé au 29 juillet à Samokov en Bulgarie.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire