Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MX 3 : Les français à l'honneur en Suède

Dans Moto / Sport

MX 3 : Les français à l'honneur en Suède

La 4e épreuve du championnat du monde MX 3 s'est tenue hier à Tomelilla en Suède sous un beau soleil. Alors qu'en vitesse mondiale, les pilotes Français ont mis le feu au circuit Bugatti du Mans, les crossman en ont fait de même sur les terres suédoises.


La première manche est remportée par Benjamin Coisy avec 12 secondes d'avance sur Christophe Martin. L'officiel KTM en la personne de Sven Breuglemans complète le podium. Yves Demaria se classe 6e au guidon de sa Yamaha.


Le pilote Marseillais se rattrapera en seconde manche qu'il remporte haut la main devant Sven Breuglemans et Christophe Martin.


Au général du jour, Breuglemans est déclaré vainqueur grâce à un meilleur résultat en seconde manche. Christophe Martin passe près de sa première victoire en se classant deuxième. Yves Demaria perd donc encore un peu de terrain sur les 2 leaders du championnat. A noter la présence de 3 tricolores dans les 5 premiers.


Rendez-vous la semaine prochaine à Brou en France pour la prochaine manche. Que tous les fans de cross se retrouvent là-bas pour encourager les nombreux pilotes français engagés dans ce championnat MX 3.


Classement de la course :


1 - Breugelmans - 42


2 - Martin - 42


3 - Demaria - 40


4 - Lindfors - 31


5 - Zerava - 29


6 - Hansen - 28


7 - Eliasson - 26


8 - Coisy - 25


9 - Andersson - 22


10 - Lozano - 16


Classement général provisoire :


1 - Breugelmans - 169


2 - Martin - 148


3 - Demaria - 134


4 - Coisy - 130


5 - Lozano - 107


6 - Vehvilainen - 95


7 - Zerava - 86


8 - Kragelj - 77


9 - Salaets - 77


10 - Pichon - 50


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire