Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx à Hawkstone Park - Victoire de Rattray dans le sable

Dans Moto / Sport

Mx à Hawkstone Park - Victoire de Rattray dans le sable

Après Mantova et Valence, les pilotes Mx2 de chez KTM avaient rendez-vous à Hawkstone Park en Angleterre pour un motocross international se déroulant dans le sable. Tyla Rattray remporte ce meeting et Tommy Searle remporte la super finale du jour. De bons résultats pour les hommes de Stephan Everts.


Mx à Hawkstone Park - Victoire de Rattray dans le sable

Tyla Rattray est à la fête en ce début de saison. Après sa victoire à Valence, le Sud africain se dit satisfait de son week-end : "C'est un très bon circuit et j'ai adoré le roulage d'aujourd'hui. Nous avons eu du soleil et c'est vraiment bon de prendre une nouvelle victoire dans une épreuve de pré-saison"


Mx à Hawkstone Park - Victoire de Rattray dans le sable

Tommy Searle quant à lui parvient à gagner la dernière manche du jour. Pour cette super finale les pilotes Mx2 partaient avec un avantage sur les pilotes Mx1. Searle a mené toute la course et n'a jamais été rattrapé. Pourtant la journée commençait mal puisque Searle termine 16e de la première manche après avoir été pris dans une chute. Il parvient à prendre la 2nd place de la 2e manche avant de gagner la dernière course.


Mx à Hawkstone Park - Victoire de Rattray dans le sable

Enfin, Shaun Simpson, qui fait partit du team KTM UK réussi aussi une belle performance puisqu'il gagne la première manche de la journée. Mais la fatigue a eu raison de lui et il termine la seconde manche à la 22e place.


Stephan Everts est donc satisfait des résultats du week-end : "Je suis très heureux des performances de Rattray, Searle et Simpson qui ont dominé le Mx2. Les résultats obtenus par le GP junior Team supporté par KTM sont aussi très bons : Jérémy van Horebeek termine 4e et 6e et Joël Roelants prend les 9e et 5e."


Quant à Max Nagl, pilote Mx1, il n'a pu courir le dimanche en raison de crampes musculaires dans le cou.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire